Aller au contenu principal
Fermer

Novo Nordisk accepte les prix d'Ozempic, de Wegovy et de Rybelsus dans les négociations avec Medicare aux États-Unis
information fournie par Reuters 05/11/2025 à 09:49

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Novo Nordisk a déclaré mercredi qu'il avait accepté le prix maximum équitable de l'U.S. Inflation Reduction Act (IRA) pour ses médicaments contre le diabète et l'obésité Ozempic, Wegovy et Rybelsus, qui entrera en vigueur en janvier 2027.

Novo a fait cette déclaration dans son rapport trimestriel sur les bénéfices.

Le processus de négociation des prix a été établi en 2022 dans le cadre de l'IRA, la loi emblématique du président Biden.

Les médicaments de Novo font partie des 15 médicaments sélectionnés pour le deuxième groupe de médicaments soumis au processus, et sont parmi les plus chers pour le programme de santé Medicare pour les personnes âgées de 65 ans et plus ou les personnes handicapées.

Valeurs associées

1 194,750 DKK LSE 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Manifestation à Belgrade contre le projet de destruction d'un état-major de l'armée yougoslave pour permettre la construction d'un hôtel de luxe par Jared Kushner, gendre du président américain Donald Trump, le 11 novembre 2025 en Serbie ( AFP / Andrej ISAKOVIC )
    information fournie par AFP 11.11.2025 21:37 

    Des étudiants serbes et des habitants de Belgrade ont protesté mardi contre un projet de destruction d'un ancien état-major de l'armée yougoslave afin de permettre la construction d'un hôtel de luxe par Jared Kushner, gendre du président américain Donald Trump. ... Lire la suite

  • Le gouverneur de l'Etat brésilien du Para, Helder Barbalho (à gauche), et le gouverneur de Californie Gavin Newsom, à Belem au Brésil, le 11 novembre 2025.  ( AFP / Mauro PIMENTEL )
    information fournie par AFP 11.11.2025 20:40 

    En l'absence de Donald Trump à la COP30 au Brésil, c'est son principal opposant, le gouverneur démocrate de Californie Gavin Newsom, qui attire la lumière mardi, en profitant pour décocher des flèches contre le président climatosceptique. "Donald Trump redouble ... Lire la suite

  • Le secrétaire d'Etat américain Marco Rubio et la ministre canadienne des Affaires étrangères Anita Anand, à Washington, le 21 août 2025 ( AFP / SAUL LOEB )
    information fournie par AFP 11.11.2025 20:30 

    Les chefs de la diplomatie du G7 se retrouvent à partir de mardi soir au Canada, avec l'Ukraine en tête de leur agenda et l'espoir de parler d'une voix unie face à l'intransigeance russe au moment où les négociations sont au point mort, lors d'un sommet qu'Ottawa ... Lire la suite

  • Le ministre portugais de la Réforme Goncalo Matias (gauche) et le maire de Lisbonne Carlos Moedas saluent les participants du Web Summit lors de sa soirée d'ouverture, le 10 novembre 2025 à Lisbonne ( AFP / PATRICIA DE MELO MOREIRA )
    information fournie par AFP 11.11.2025 20:12 

    Les rivalités géopolitiques et commerciales entre les États-Unis et la Chine étaient au cœur des discussions du Web Summit, qui réunit depuis mardi à Lisbonne les acteurs de la tech mondiale. Au moins 71.000 participants de 157 pays, dont plus de 2.700 start-up ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...